Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explicatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Template et sujet sur les classes -> Mise au point
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: Explicatif Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous toute les explications pour votre spé, suivant votre classe de jeux préféré. 

Il est bien évident que je n'ai pas rédigé tout cela moi même  Mr. Green

Cela ma déjà pris 4 heures à tout réunir suivant les différents forum compétent et site de Guildes réputé donc imaginé bien le temps nécessaire pour une telle rédaction d'information spécifique
Shocked

J’espère cependant que vous trouverez cela enrichissant et utile  Embarassed

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou remarque sur telle ou telle question j'essaierai au mieux de vous trouver la réponse ou de vous diriger vers une personne compétente  Okay

Comptant sur vos remarque et commentaire ^^ 

A très bite en jeux  Mr. Green

Bëlzebuth Maréchal des Shines a Light

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Template et sujet sur les classes -> Mise au point Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange