Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Modèle de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mignonne

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL
Bonjour à Tous, 
Jean-Jacques de son prénom, agent SNCF dans une équipe spéciale voie travaillant dans toute la France, agé de seulement 42 ans, marié sans enfant.
(je sais, c'est succint mais bon) ^^
Présentation IG
Nom de votre Personnage : Mignønne
Classe de Votre personnage : Chaman Amélio
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mign%C3%B8nne/advanced
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : ingénieur/Mineur, le choix est simple, j'ai les autres métiers avec mes reroll, je voulais découvrir ce métier palpitant ^^ 
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : pas de second sép, j'aime taper et j'ai déjà une chamélem
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Je suis toujours guildés mais comme je l'ai dit à Bëlzebuth, personne de connecté, depuis 2 jours..guilde agée de 2 mois et demi, que des reroll de reroll dans la guilde, ce qui fait 3 actifs pour 28 membres..certains membres ne sont plus connectés depuis leur inscription. j'ai totalisé 19 145 901 Xp de guilde avec 3 persos pour une guilde de niveau 3 ^^

Vécu de Votre Personnage 
Guildes dans lesquelles vous avez été : aucune guilde avant les potes en ciel, ce perso à 9jours, 19 min et 42 sec d'après le  /Played, monté 1-85 en 3 semaines environ
Raisons qui vous ont poussé a quitter la dernière : raison déjà évoquée
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : je joue depuis PréBC, connaissance toute instance et toute raid préBC (en Palatank)
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : Clean Kara, Maghthéridon, Grull et sanctuaire du serpent en Chamélem. Avec ce perso, clean tous les héros en solo ^^
Progression faite à WotLK : Clean Naxx en Palatank MT1 (au lvl 80, avant l'arrivée de Cataclysme), quelques boss d'Ulduar puis arrêt de jeu de 9 mois..reprise du jeu 3 mois après l'arrivée de Cata dans les rayons. clean de tous les héros..fait Sartharion une fois en Tank. Seul Malygos n'est jamais tombé sous mes coups, prob avec la strat à chaque fois (c'est pas clair pour moi) ^^

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : c'est pas facile, je suis en déplacement parfois en ne rentrant que le WE mais je le sais à l'avance, si je ne suis pas en déplacement, dispo le soir vers 20h00 juste 0h00. Je dispose de TS au besoin mais je ne fais qu'écouter ^^ pas de micro et des voisins assez couche tot ^^
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : premier Chamélio donc, langue de tortue ^^ et pour les flacons, je n'ai pas encore regardé ce qui me ferait plaisir
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : recount, Omen, Xperl
Avez vous postulé dans une autre guilde? non

Autre
je recherche une guilde tranquille pour avancer doucement mais surement en instance Cata et en raid..je ne suis pas un grand fan de loot, juste virer le vert qui me reste. Après, être dans une guilde sympathique dans laquelle le résultat est moins important que passer un bon moment ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK merci Mignonne candidature accepté  

Bienvenu à toi Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Modèle de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange