Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compositions du Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

Bonjour, 

ce post a pour but de savoir vos disponibilité horaire en semaine afin de préparer notre futur départ Raid je vous demanderai aussi de me donner votre spé principal et secondaire ainsi que votre GS actuel dans votre Spé 1 et dans votre spé 2

Merci donc à tous d'y répondre au plus vite.

Avec ces éléments la constitution du groupe ainsi que sa date vous serons communiqué dans le courant de semaine pour une départ en raid semaine prochaine.  Okay

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manglur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

alors manglur sp1 elem /spé 2 heal presque 10k gs dispo pour les raid Okay

divannaele
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: spe Répondre en citant

alors pour diva

1er spec tank
2eme spec dps pas au point
parcontre je connais pas mon gs dsl
mes dispo sont le vendredi soir et le samedi toute la journne et le soir pouir le dimanche dispo jusqu'a 18h30

hordellia

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

hordellia mage spe arcane
 pas de spe 2
dipo pour tt raid

demonistie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

me manque encore quelque pcs avant detre opti 9 k stable - 5 pcs   Dispo Just la fin de semaine pour raid
hrs de france 10 h pm - 6 h am          6 jours semaine et le dimanche je suis dispo toute la journée 

Arvadone

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

accator/rogue/spé combat,assassinat (bah ouai les 2 spé potable vu que finesse.....)

Dispo tout les soirs sauf mardi, samedi (parfois) et dimanche car fatigué (ouai je pourrai faire des efforts sur ce soir si jamais Wink)

Marsouins

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

Bonjour j'aurais une question pour les raid, niveau stuff ça va mais je voudrais savoir si le port de sous-vêtements était obligatoire car le string gêne mon tanking. merci au modérateur de me répondre.

hordellia

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Compositions du Groupe Répondre en citant

alors lol on na un bon tdc dans la guilde qui peux te tresser un jolie string en peau de worgen qui est doux a la peau et qui ne te genera pas pour ton tanking Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Compositions du Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange