Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Modèle de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mourys

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL

Donc mon Surnom est Mourys qui viens de la pub Maurice tu pouse le bouchon un peu trop loin (Chocosuisse) Sinon je suis d'origine Suisse je vie en France et j ai une fille d'un ans. Sinon j ai 30 ans 

Présentation IG 
Nom de votre Personnage : Mouris
Classe de Votre personnage : DK Spé Givre arme a deux mains
Lien vers l'armurerie :
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Minage ingenieur j'ai jamais monté un vrais métier et je need les montures Ingenieur
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Double spé sang mais pas le stuff
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : non pas Guildé

Vécu de Votre Personnage 
Guildes dans lesquelles vous avez été : la même que Divannaelle
Raisons qui vous ont poussé a quitter la dernière : Parceque Divannaelle me manquait ^^
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :-----
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) :-----
Progression faite à WotLK :----

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : Les apres midi et le samedi soir voir un soir de la semaine mais aléatoir
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : j'essaye d'arreté  Wink
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : j'en ai pas encore
Avez vous postulé dans une autre guilde? pas que je sache  Shocked

Autre
Ouais Fin octobre je vais passé sur un iMac 27 pouces j'ai hate de l avoir narf narf     Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ta présentation grand et bienvenu chez nous 

Candidature accepté Okay  

hordellia

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

franchment ma presentation et minable a cote de la tienne lol franchement c'st cool bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Modèle de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange