Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture à candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Ce post à pour but d'ouvrir DEUX poste d'officier dans l'idée d'une composition d'un deuxième roster Raid.

Les postes d'officier permettrons notamment le recrutement de nouveau membre et le choix avec mon accord de la composition du futur groupe de Raid.

Nous devons atteindre un total de 25 membres d'ici décembre je compte sur vous pour faire le recrutement de 2 heal supplémentaire 1 ou deux tank et d'environs 6 membres dps.

Dans le deuxième rosters vous trouverez en composition un Officier et un Fondateur + le MG une semaine sur deux les rosters tourneront.

Voila à vous de vous proposer pour ces postes je reste ouvert à tout débat et toute propositions.

Soyez convaincants et motivés mes Loulou ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arvadone

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

Si on passe en raid 25 sa risque d'être GENIAL =D(j'en ai pas fait depuis naxx 25.........)

Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

Oui sa devrai l’être ^^ mais la j'attend des candidature mes loulou allez lachez vous  Okay

kalliia

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

Kikoo 

Après mûre réflexion je viens vers toi pour poser ma candidature. Je sais qu'être officier demande beaucoup de travail tant au plan du recrutement que de l'organisation des raids. Je pense avoir les épaules solides pour cela ainsi avoir pas mal d'idées pour faire avancer la guilde et le roster. 

Pour ce qui est du recrutement des tanks et des heals, ma proposition est simple, il nous faudrait un drood tank et un dk tank; pour ce qui est des heals, on pourrait recruter un chamy restauration et soit un autre prêtre heal soit un autre palouf heal.

Après question dps, j'ai vu ce qu'il manquait à peu près et j'en suis venue à la conclusion qu'il faudrait un démo, un autre fufu, un dk, un palouf vindicte, un drood équi, un chassou (soit survie soit bête) et un chamy amélio. 

Pour le recrutement, il faudrait faire un mois de test pour les nouveaux venus afin de voir s'ils ont le même état d'esprit que nous, et qu'ils seront sérieux et que ce ne soit pas uniquement des rusher de raids...J'ai déjà vu cela et honnêtement, ce seront les premiers à partir si on avance pas à leur goût....Donc c'est pour cela que je pense que chaque candidature et surtout chaque nouveaux joueurs qui entre dans la guilde devra être scruter aussi bien de son comportement mais aussi au niveau de son template, gemmage, enchantement et gameplay.

C'est pour cela que je propose que les recrutement doivent concerner des joueurs ayant un dps au poteau d'au moins au minimum 13 k et d'un niveau d'objet 359 pve.

A mon avis, il faudrait d'abord commencer par clean bastion du crépuscule, descente de l'aile noire et trône des quatre vents en normal puis en HM; cela serait un bon entraînement afin de pouvoir s'attaquer sereinement aux terres de feu et de pouvoir le faire et en normal et par la suite en HM.

Ce qui se répercutera sur le recrutement car plus les joueurs verront que l'on avance et que l'on clean en normal et en HM plus on aura des joueurs qui auront envie de venir chez nous. 

Ce qui nous permettra en fait aussi d'attirer les joueurs afin qu'ils viennent dans la guilde et aprés nous permettra de former un roster 25 ( ce qui me paraît super car bien mieux et surtout certains erreurs sont plus facilement rattrapable qu'en 10).

Pour ton idée de mélanger les rosters 1 et 2 c'est très bien car cela permettra de ne pas rester dans ses acquis et surtout apprendre à jouer tous ensemble dans l'entente, la bonne humeur et dans surtout savoir écouter et suivre les instruction.

C'est pour cela qu'il ne serait pas négligeable de mettre les strats sur le forum et que tout le monde aillent les voir afin d'être opti au moment du raid. 

thalie

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

quel belle candidature Smile

hordellia

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

pamale ta cantidature franchement sa faire reflechire !!!

thalie

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

a moi je panse que  nous 2 on se compléte  moi  j ai aussi plain d idées  je serais  pour teste une personne qui veut  integré  la guilde a le teste   niveau  de sont comportement  avec les personne de la guilde   est ça maturité dans le jeux est de ça politesse  et de l entraide  qui donnera ( donc 1 mois en teste) 

au niveau du recrutement  que les personnes passe  obligatoirement sur le forum est que toutes la guilde donnerai sont accord pour le recruter  donc une bonne présentation
apres on regardera sont gemmage  plus sont tenplate   est lui demandé pourquoi il a choisi  !!!!

est une présences  sur le forum demandé  c est  un minimum 

aussi niveau banque de guilde je serai pour que une personnes ou 2 soit désigné  pour la ranger est vendres les objet qui ne serve  a rien niveau pve hl  
voila une partie de mes idées 

ps  si vous voullé  pas le couple en officier  je serrai pour  que ça soit kalliia /kathalindra  merci beaucoup 

kalliia

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

+ 1.

Et je rajouterais qu'une chose, si vous ne voulez pas du couple alors choisissez Pifpafboom / Titethalie.

manglur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

pour se qui est de la banque je suis deja banquier avec durex

thalie

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

oki:)

Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

Parfait  Okay

Très bien j'y réfléchie je laisse le poste ouvert encore 4 jours 

demonistie

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier Répondre en citant

je voulais poser ma candidature pour etre off  comme  vous  savez  je  suis gentil  grand  nounours  qui aime  bien aider  et raid   jai asser de conaissance  du jeux  jaime gamer jaime  autant le pvp  et le  pve  et je suis  up pour faire une grosse avancer de la  guild    toujours dispo  pour  tlm de la  guild     .

mais comme  thalie  dit  tout candidature  doit passer  par le  fofo  pour que  tlm puisse  voire les new arrivant  et la presentation des joueur present ;o)     xxx  tlm  et a bientot  dans  un Raid pres de chez  vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Ouverture à candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange