Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Busaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Busaille

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 04:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Busaille Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre votre guilde. Légions m'a accueilli suite à ma recherche de guilde sur canal 2.

Voilà presque 5 ans que je joue à WOW avec une pause d'un an et demi incluse.
J'ai été officier de la guilde Nøva sur Suramar et connais donc un peu les joies et peines de l'organisation d'une guilde.

Mon personnage principal est AZASEL : démoniste 85 spé démo (pour les packs c'est plus rigolo), stuff insignes (Kirin Tor anciennement Suramar)
Mon reroll principal est OHDIN : paladin 85 tank et heal,  stuff insignes (Kirin Tor anciennement Suramar)
J'ai rejoins votre guilde avec un war furie que je suis entrain de monter. Vous me retrouverez sous le nom de Busaille.

Mon ambition est de pouvoir vous rejoindre en instances et raids. Je maitrise parfaitement les instances Cata par contre je n'ai pas encore fais de raid sur Cata car mes 2 persos principaux ne sont pas guildés et je ne conçois pas le Raid en pick up.
Niveau skill je pense me débrouiller pas mal du tout en PVE, par contre je n'ai pas fait de PVP depuis un moment. Ce sera l'occasion de m'y remettre avec vous.

IRL : je m'appelle Seb, j'habite Strasbourg, j'ai 29 ans et je suis ancien banquier... ancien car j'ai quitté ce milieu qui ne me plaisait plus. Je pratique le boxe Thaïlandaise depuis 5 ans et les jeux vidéos font évidemment partie de mes passions. (S'il y a des amateurs de Call Of Duty sur PS3 on peut échanger nos ID, je me débrouille plutôt bien). Je vis en concubinage, ce qui explique qu'à partir d'une certaine heure vous ne m'entendrez plus sur TS car Mme dort à côté.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Au plaisir de vous retrouver rapidement IG!

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 04:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Busaille Répondre en citant

Bonjour Azasel , avant tout bravo présentation complète. 

Si Papy t'as guildé c'est que tu as dut lui plaire. Donc BIENVENU   Okay

A bientôt IG

thalie

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Busaille Répondre en citant

bienvenue Smile a plus ig

manglur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Busaille Répondre en citant

re bienvenue a toi gg pour ta presentation  Okay

Busaille

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Busaille Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages.

Pour info, mon war sera sans doute spé tank au niveau 85.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Busaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange