Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que se passe t il ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalie

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: que se passe t il ?? Répondre en citant

hello a tous en se moment  il a plus personnes de co dans la guilde  juste moi est ma cherie ou maggi  ça va fair 2 soir que je cree un trash tdf est personnes ne veut le fair si il y a un soucie dite le moi parsque j en est besoin avec ma chassou avec ma tank je n est besoin plus que des gross boss pour la reputation 

je me pose des question ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalliia

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: que se passe t il ?? Répondre en citant

Moi idem je need de la réput avec ma mage et le bâton 378 sur les trash moobs de tdf...
Et les seules qui acceptent pour faire tdf c'est à chaque fois ma chérie maggillia et moi....et étonnant cela n'intéresse personne d'autres...
Dites s'il y a un souci ou quoi. 

manglur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: que se passe t il ?? Répondre en citant

dsl si je suis pas la mes apres quelque verification cest confirmé ma carte graphyque  en plienne crise cradiaque donc du coup je ne peux plus instance ou raid car ca ram trop du coté de l'ips sinon du coté de ma femme elle est malade donc voila sinon on revien on plus vite

thalie

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: que se passe t il ?? Répondre en citant

oki ben revient vite 

kalliia

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: que se passe t il ?? Répondre en citant

Revenez nous vite ^^

Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: que se passe t il ?? Répondre en citant

Rassurées vous tous les membres ont juste un peux moins de dispo ces derniers jours mes tout rentrera dans l'ordre d'ici peux, pour les officiers recruteur et fondateur essayez de faire le recrutement d'un nouveau tank dans les plus brefs délai afin de ne pas imputer sur le roster de Raid 10 du fais de l'absence surement prolongé de Papy, si aucun recrutement possible je le ferai moi même avec Destruktor  Okay

Pour ma part je serai absent régulièrement pendant environ 8 mois deux à trois jours voir maximum 4 par mois. 

Ce qui d'ailleurs va être le cas pendant 3 jours a partir d'aujourd'hui pour des raisons professionnel.

Je compte sur vous tous pour donner le maximum en mon absence au niveau de votre engagement dans la guilde ( hormis papy et son problème de carte graphique )  Sad

Vous avez tous ma plus pleine confiance  Smile

A très bientôt votre MG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: que se passe t il ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange