Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de NyCooooo<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NyCooDaRk

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: présentation de NyCooooo<3 Répondre en citant

Salut tout le monde moi c NyCooooo je suis un ancien de cette guilde, j'avais un peu abandonner Wow pendant 5 mois mais je suis revenu en force dans votre guilde et je vais vous montrer que je suis très motivé pour permettre a cette guilde d'avancer dans Wow comme dj, raid, aider les bas level.... Avec moi y a pas de prise de tête, je peux être délirant comme je peux être sérieux^^. J'étais un bon tank sur WOTLK à l'époque d'ICC et je compte bien en être un sur cata^^. Demander moi si vous avez un problème et oublier pas que c'est qu'un jeux on est la pour s'amuser^^. Peace tout le monde Very Happy .

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyCooDaRk

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Fin de présentation Répondre en citant

Dsl j'avais oublier mes dispos^^. Donc pour mes dispo c'est tous les soirs sauf si mon père joue car je suis en compte partagé. Le week end je suis dispo le soir de 20h jusqu’à pas d'heure (sauf le dimanche soir^^). Voila j’espère que sa conviendra a tout le monde . Peace^^.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: présentation de NyCooooo<3 Répondre en citant

c'est cool mon pote re bienvenue a toi dans la guild comme tu a pu le voir ca rigole bien sur ts et tu va voir en raid ca cartonne bien aussi bon retour a toi

Bëlzebuth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: présentation de NyCooooo<3 Répondre en citant

Bon retour à toi Nycoo  Okay

peace  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: présentation de NyCooooo<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange