Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariejannett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariejannett

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Mariejannett Répondre en citant

un ptit mot juste pour dire que j'ai trouvé le chemin,
j'en dirai plus demain

enchanté !!!

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariejannett

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: Mariejannett Répondre en citant

alors j'ai juste eut le temps de voir les model de candidature....
promis je comlplète bientot

je suis un paysan des alpes du sud, j'ai 40 ans
je suis dispo ....selon la météo !!!

j'ai joué deux mois avec l'edition decouverte
mariejannett est mon seul pers lvl 60, j'en ai laissé 9 lvl 20 (j'ai un peut tout essayé)
je me considere totalment noob, je suis nul en jcj
mais je sai trouver pas mal de mascottes je connais qq haut fait et je peche trop (les dechets flotants)
j'ai mon pecule perso qui me permet de faire du commerce et je peut farm ( pardon, minage et forge)
j'ai du mal a finir de monter ma competence cuisine
zut :  paladin protection-sacré (je joue en protection) maitrise pas les deux...j'ai que deux gliffes...
bref j'ai besoin d'une guilde et j'ai pas supporté les kevin (kikoololo) qui me prenai de haut et m'envoyais farmer sans trop de retour. (wow familly, mon unique experience de guilde , une semaine)
j'ai des sac 14-16 place (20 pour minerai) mais c'est juste, et les gros sac de satratt sont vraiment très cher.

alllé je retourne en azeroth, plus qu'un hf et je suis noble....encore 200 chocolat et j'ai la monture (merci mamytwink pour le guide)

a bientôt

MSN GTalk/Jabber Skype
manglur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Mariejannett Répondre en citant

si tua besoin d'aide ou de conseil demande nous genre des sac ou autre chose sinon encors bienvenu a toi dans la guild Smile

Mariejannett

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Mariejannett Répondre en citant

oui j'ai besoin de gros sac 20-22 emplacement. celui que j'ai trouvé a l'hotel de ventes m'a couté 250po je croi. alors s'il y a un couturier qui m'en fait moins cher j'en prend..trois !
Pour le titre de noble, je dois trouver une gobelne, une orc, une tauren, une morte vivante et leur placer des oreilles de lapin....pas facile...ça doit etre fait cette semaine .....
j'ai trouvé un enchanteur qui m'achete mon kraft de forge, il vas me faire des velins aussi....j'aurais cru trouvé ça ici....je dois pas jouer aux bonnes heures, j'ai vu deux joueurs en plus de forbix depuis que je suis guildé....personne de tout le weekend....

quoiqu'il en soit merci pour cette réponse, toujours ça d'encourageant.

et a bientot j'espère

Mariejannett

MSN GTalk/Jabber Skype
Mariejannett

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Mariejannett Répondre en citant

Alors,
Mariejannett est au lvl  69. j'ai pas l'extention pour continuer, je l'acheterais pas avant l'automne.
Donc elle joue encore, mais moins, et je démare un pers : Soeurmarie, pretre naine, actuellement lvl 7 a conté de l'or.
Voilà.
dites mois si je dois guilder de suite ou pas, je monterais bien ma reput auprès d'hurlevent (tabar) un moment avant .....
au plaisir

MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Mariejannett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange