Shine a light Index du Forum

Shine a light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite presentation gandjadark !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandjadark

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:13 (2012)    Sujet du message: ptite presentation gandjadark !!! Répondre en citant

kikou a tous tout d abord avant tout je tiens a vous dire merci pour votre accueil que j ai trouvé tout simplement excellent
ceci dit passons a ma présentation:
alors je m appel pascal je suis de franche comté a coté de la suisse bon pour le chocolat lol !!!
j ai 36 ans père de 2 enfants 7 et 4 ans mes amours ma vie mes sourires bref mes fils quoi ^^
je suis une personne simple cherchant a passé de bon moment avec des gens sympa
sans prise de tête je suis prêt a aidez toute personne qui le souhaitera
sans aucun soucis j insiste je ne suis pas un tueur de wow mais j apprend vite et je suis plein
de bonne volonté.
j espère que vous m accepterez avec mes qualités et mes défauts car ne nous voilons pas la face
héééé oui nous en avons tous ^^ Mort de Rire
voila je pense que tout est dit on apprendra a ce connaitre en jouant ensemble rien n est mieux
que des moments passé avec des gens qu on estime  Exclamation Exclamation Exclamation
merci de m avoir offerte les portes de votre guilde et surtout de votre accueil.
@++ gandja.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandjadark

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: y as t il quelqu un lol !!! Répondre en citant

bonjour a tous voila cela fait deux semaine que je vous ai rejoins plus ou moins !!! mais je voudrais savoir est ce que vous allez encore venir joué car je suis tjrs tout seul ds la guilde avec mariejeannet la solitude nous quête lol !!! voila c était juste pour savoir car je vous trouve cool mais je vous vois jamais ce que je trouve triste j aimerais vous aidez a monté la guilde mais a 2 difficile mes amis
donc voila j espère avoir de vos nouvelles très vites gros bisous a tous
gandja.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: ptite presentation gandjadark !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine a light Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange